750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 09:30

Coucou à tout le monde.

 

Je me lance aujourd'hui dans mon premier concours de recettes de cuisine / photos inter blogueurs.

 

Emilie lance son premier concours intitulé "Bleu et/ou Rose" , en l'honneur de la venue de son futur bébé! Vous comprenez bien que je ne pouvais absolument pas rater ça !!!!

 

 

 

 

concours

 

 

 

Pour participer à ce concours, j'ai choisi une photo représentant toutes les sortes de macarons à la framboise que je suis en train de confectionner pour la mariage de la fille d'une de mes collègues puéricultrices ;-)

 

J'espère qu'elle sera à la hauteur ou en tout cas qu'elle plaira à l'initiatrice du concours!

 

J'espère aussi que la photo vous plaira !

 

Bon jeudi à tous et que le meilleur gagne !!

 

PS: Pierre de Coubertin disait: "l'important, c'est de participer" ;-)

 

 

C&S84

Partager cet article
Repost0

commentaires