750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 07:43

Coucou à tout le monde.

 

Aujourd'hui, journée dédicace dédiée à ma meilleure amie Julie et à son amoureux Baloo.

La toile avance, elle est en voie de finition....

 

Baloo, bon courage pour ton genou et Ju, on s'appelle bientôt et surtout, on se voit dans un mois!!! Yeah!!!!

 

 

PS: ce ne sont pas les couleurs définitives (surtout pour le rouge!!)

 

 

 

C&S64

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci beaucoup CLo!!!!! je suis trop contente de te revoir j'attends ça depuis Noël!!!!!!! On va rigoler je pense!!!<br /> Merci pour la page sur ton site et la dédicace!!!<br /> Plein de gros bisous à toi et ton namoureux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre